ARTICLES

Accueil > Recherche de stage Web designer
Accueil > Recherche de stage Web designer

Recherche de stage Web designer

23 Jan. 2020 | Web | 0 commentaires

Informations utiles

  • Durée : 2 mois et demi
  • Rémunération : Non rémunéré
  • Date de stage : du 23/03/2020 au 12/06/2020
  • Localisation : Toulouse, grand Toulouse, Haute Garonne (31)

Mon CV

icone cv pdficone cv epub

Hello,


Je suis Kévin Nazé. Depuis le 9 septembre 2019, je suis en reconversion dans le domaine du web design. Avant cela, j’ai travaillé 10 ans dans l’aéronautique civil et militaire en tant que mécanicien puis contrôleur qualité, mon dernier poste avant d’entamer ma formation.

Nous avons pu au cours de ces quatre mois, apprendre à maîtriser les logiciels graphique de la suite Adobe tel qu’Illustrator, Photoshop, inDesign, After Effect et Première. Enfin, j’utilise l’application Procreate régulièrement pour mes illustrations sur tablette.

Pour ce qui est de la réalisation de zoning, wireframe, maquette et prototypage. J’ai pu découvrir Adobe Xd et ses fonctionnalités. Ce qui m’a permis de faire une comparaison avec l’outil Sketch et je dois dire qu’il m’a vraiment séduit par son ergonomie, ses raccourcis, et la possibilité de prototyper sa maquette rapidement. Petit bémol toutefois, son interface qui n’a pas de mode sombre.

Concernant la création de site internet, le CMS WordPress s’est imposé dans notre formation comme étant le plus utilisé en terme de part de marché. Pour construire mes sites, j’ai pu apprendre à maîtriser des thèmes WordPress, le constructeur de pages Elementor ainsi que son concurrent Divi.

Mes passions et hobby sont les jeux vidéos, les films (+ sciences fictions ^^), le bricolage (bois, mécanique, internet, App…), la planche à voile, cani VTT. Pour me décrire, j’emploierai les mots créatif, appliqué, minutieux avec un très bon esprit d’équipe et relationnel.

RÉALISATIONS

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This